Nous sommes une agence de
communication à Arras.

Redorer le blason des agences de publicité

L'agence Bitch Communication se compose de 2 travailleurs indépendants aux savoir-faire complémentaires. Nous revendiquons un fonctionnement moderne et original. A travers Bitch Communication, nous souhaitons redorer le blason des agences de publicité en plaçant l'humain et la créativité au centre de nos préoccupations.

Deux travailleurs avec une vision commune :


Antoine Kempa est graphiste plasticien. François Masclef est créateur de sites web spécialisé en visibilité sur Google. Amis de longue date et aujourd'hui collègues, nous nous retrouvons à travers une vision commune de notre métier : nous plaçons les clients et leurs particularités au centre de notre stratégie. En prime, nous sortons volontiers des sentiers battus pour avoir plus d'impact. On aime à dire "un coté bad-ass pour une comm' pas dégueulasse".

Agence web et print
Graphiste à Arras

Antoine - Graphiste / Plasticien

Antoine Kempa a.k.a Antek est graphiste indépendant à Arras depuis de nombreuses années. Formé à l'école supérieure d'Art et de Communication de Cambrai, il y a notamment décroché le diplôme national supérieur d'expression plastique. Aujourd'hui, il officie auprès des Ateliers de la Halle et à Bitch Communication. Artiste ou graphiste plasticien, il jongle aisément avec les casquettes. Vous pourrez vous faire votre propre idée sur son site personnel : Antoine Kempa Antek.

Antoine Kempa 'Antek'

  • 06 45 73 42 49
  • antoine@bitch-communication.fr
Création site Arras

François - Webmaster / référenceur

François Masclef est travailleur indépendant en création de sites internet et référencement naturel. Issu d'un cursus mêlant stratégie de communication, web design et management, il a eu le plaisir de faire ses armes en agence avant l'expérience d'indépendant. Si la création de site et le conseil en communication sont ses bases, le référencement naturel est sa spécialité. Plus d'infos sur son second projet indépendant Les doigts dans le web, lancé en 2014.

François Masclef

  • 06 71 30 25 94
  • francois@bitch-communication.fr

C'est quoi ce nom à la con ?

C'est la question que tout le monde se pose
Bitch-communication, un nom crade pour du travail propre :


Si d'aucuns y voient de la vulgarité ou pensent à une blague, il n'en est rien. On voulait un nom qui se retienne et qui montre tout de suite qu'on est différents des autres agences. C'est aussi un clin d'oeil à ceux qui pensent que les métiers créatifs comme le notre ne demandent pas de rémunération. Bitch, c'est une sonorité forte, l'envie de tout donner et de se différencier. Communication, c'est notre métier, et on le fait avec passion.